Critique de « G.I. Joe : Conspiration »

Twitter:   @ParamountPics, @paramountfr

Acteurs: Bruce Willis, Channing Tatum, Dwayne Johnson

Réalisateur: Jon M. Chu

Date de sortie: 27 mars 2013 (1H5O)

Bande annonce:

Avis de #Chris

C’est amusant car je pense que cette critique va être une de mes plus courtes et pourtant c’est celle qui m’aura pris le plus de temps à écrire. il faut dire que je voulais un peu zaper ce film de ma mémoire…

Que retenir donc de ce film… La réponse est « rien » !

Prenez un bon film porno et comparer le à G.I. Joe, c’est la même, on se fait chier pendant les scènes de dialogues en attendant les scènes d’actions. Les acteurs sont de grosses caricatures, le film est bourré de clichés avec le gentil qui meurt et le copain qui veut se venger. Bruce Willis fait exactement la même chose que dans Die Hard 5 et voilà, vous avez 1H50 de perdue.

Je ne vais pas citer toutes les aberrations du film mais une quand même assez amusante. Le film devait sortir l’an passé mais a du retourner plusieurs mois en salle de montage pour ajouter une 3D (sans intérêt) et vérifier certaines choses. Et bien ces abrutis n’ont pas su engager un traducteur français si bien que lorsque l’on ouvre une mallette avec un détonateur, à la place de découvrir Launch – Arm – Abort pouvant être traduits par Mise en route, Armer et Annuler et bien on découvre…. Bras pour (Arm) et Avortez pour (Abort) ! oui l’idiot s’est contenté de traduire de façon littérale.

Voilà à quoi je vais résumer ce film, un gros n’importe quoi !

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :