On a écouté l’EP « Tout ce que l’on ne devient pas » de Venus VNR

Venus VNR est de retour en ce mois d’Avril via un nouvel Ep nommé « Tout ce que l’on ne devient pas » et pourtant… Les fans de la première heure vont sans doute justement ce que devient et va devenir Venus VNR tant le virage du groupe est assez fou !

Si en 2021, Venus VNR était déjà un bon groupe pop, en 2024, le groupe switch le style et devient plus un groupe « Ado Pop » avec des titres plus « radio friendly », mais aussi plus posés dans l’approche musicale. Le tout est accompagné par des textes destinés aux plus jeunes, loins de ce que le duo proposait sur un « pop Porn » pour ne citer que celui-ci !

Cela n’est en rien désagréable, bien au contraire puisque ce nouvel EP est très plaisant à écouter bien que déconcertant pour les premiers fans.

Dans les coups de coeurs, les simples, mais efficaces « Super potos » , « Etat normal » et la véritable bombe de cet ep, l’incroyable « Big dédicace« .

A noter que l’EP inclu deux duos, un en compagnie de Louis La flemme sur le titre « Moi du passé » ainsi que Thomas Gauthier sur « Normandie« , mais les deux pistes, bien qu’agréable ne parviennent jamais à se détacher autant que les pistes citées plus haut.

Soyez le premier à commenter

Laissez nous un commentaire