Critique de Entourage

Avis:

Twitter : #Entourage @warnerbrosfr

Acteurs : Adrian Grenier, Kevin Connolly, Kevin Dillon, Jerry Ferrara

Réalisateur : Doug Ellin

Date de sortie : 24 juin 2015 (1h44min)

Synopsis :

Star hollywoodienne, Vincent Chase et ses potes, Eric, Turtle et Johnny, sont de nouveau dans la course, et en pleine négociation avec Ari Gold, ancien agent devenu patron de studio. Si leurs ambitions ont un peu évolué, les liens qui les unissent sont toujours aussi forts. Tant mieux car ils vont devoir se frayer un chemin dans le monde impitoyable d’Hollywood.

Entourage-image02

Entourage n’est autre que l’adaptation de la célèbre série du même nom et pour sa première sur grand écran, on peut dire que c’est réussi.

Les fans de la série culte retrouveront le même plaisir qu’ils ont eu à regarder les huit saisons, mais aussi  ceux qui ne connaissent pas grand chose de la série, tout comme moi d’ailleurs et bien sachez que vous ne serez pas perdu dans cet univers déjà créé, car c’est une histoire à part, on passe également un excellent moment devant et ce tout le long. C’est comme si on suivait un épisode d’une série de 90 minutes.

Entourage en plus de nous procurer du plaisir, nous emmène à travers les coulisses de Hollywood et nous montre ainsi l’envers du décor avec en outre des caméos démentiels auxquelles on ne s’attend pas forcément. On reste donc bouche-bée devant l’apparition de ses Guest, dont la plupart de leurs séquences sont hilarantes au possible.

Cette adaptation est aussi bourrée de références et de petit clin d’œil vraiment très amusants, c’est bien simple, on ne parvient pas à décrocher de ce film épisodique.

Entourage est un film plaisant, divertissant à regarder et assez drôle, en tout cas ce qui est sûr c’est que l’on passe un bon moment et qu’on ne trouve pas le temps de s’ennuyer. C’est donc une adaptation réussie qui m’a donné très envie de commencer cette fameuse série.

Entourage-image01

1 Trackbacks & Pingbacks

  1. Cette semaine dans les salles | Zickma

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :