Hors Séries #92 : Entourage

Au programme de ce Hors Séries du mois de novembre 2023 : Entourage

Créé par Doug Ellin, Entourage débute le 18 juillet 2004 et et se termine le 11 septembre 2011.

Synopsis :
Jeune et séduisant acteur, Vincent Chase rencontre très vite le succès et devient une star adulée à Hollywood. Soucieux de ne pas oublier ses origines, Vince s’entoure de ses amis d’enfance originaires comme lui du Queens, l’un des quartiers pauvres de New York. Avec eux, il partage cette nouvelle aventure dans ce monde de strass et de paillettes.

Que sont-ils devenus ?

Adrian Grenier / Vincent Chase :
De retour au cinéma dans True Bromance après la fin de la série, Adrian Grenier revient ensuite en 2013 dans Le dernier refuge.
Il reprend son rôle dans le film Entourage en 2015 et prête sa voix dans la série animée Miles dans l’espace jusqu’à 2017. L’année suivante, il revient au cinéma dans Affairs of States.
En 2019, il joue à la télévision dans les téléfilms Dope State et Une famille en cadeau. Son dernier rôle remonte à 2021, où il tient l’un des rôles principaux dans la mini-série Clickbait.

Emmanuelle Chriqui / Sloan :
Quelques mois après la fin d’Entourage, Emmanuelle Chriqui prête sa voix dans les séries Cosmocats, puis Tron – La Révolte, avant de jouer dans une salve d’épisodes de Mentalist.
Au cinéma, elle tourne dans Three Night Stand, le film français Situation amoureuse : C’est compliqué et Fort Bliss.
Elle retrouve un rôle dans la série First Murder en 2015, puis enchaîne avec Shut Eye l’année suivante.
En 2018, elle est présente au cinéma dans 7 Splinters in Time, Super Troopers 2 et Hospitality. L’année d’après, elle revient à la télévision dans The Passage, mais la série est annulée après une courte saison.
C’est en 2021, qu’elle endosse le rôle de Lana Lang dans Superman and Lois (toujours en diffusion à l’heure actuelle). Cette même année, elle joue dans le film Die in a Gunfight.

Kevin Connolly / Eric Murphy :
Présent au cinéma dans Hotel Noir en 2012, Kevin Connolly fait son retour à la télévision dans Friends with Better Lives en 2014, mais la série se retrouve annulée après une saison.
On le retrouve deux ans plus tard dans quelques épisodes de Pitch, puis en 2019 dans The Oath. L’année suivante, il est présent dans le film Combattantes.
Cette année, il est au casting du film Dashing Through the Snow, prévu pour ce 17 novembre et sera prochainement à l’affiche de Krazy House.

Perrey Reeves / Mme Ari :
Un après la fin de la série, Perrey Reeves enchaîne les rôles le temps d’un épisode dans NCIS : Enquêtes spéciales, Breaking In et FBI : Duo très spécial.
En 2014, elle tient un rôle le temps de quelques épisodes dans Covert Affairs. C’est en 2017, qu’elle retrouve un rôle plus important dans la série Famous in Love, mais cette dernière est annulée l’année suivante.
Elle tourne ensuite au cinéma dans On sera deux !, The World Without You et à la télévision dans un épisode de The Affair et le téléfilm, Prête à tout pour réussir.
En 2021, elle est présente dans Cosmic Sin et une salve d’épisodes de Paradise City. Elle fera son retour sur les écrans l’année prochaine dans Murder at Hollow Creek.

Kevin Dillon / Johnny ‘Drama’ Chase :
Quelques mois après la fin de la série, Kevin Dillon retente sa chance avec la série How to Be a Gentleman, mais elle se retrouve annulée après une saison en 2012.
Il revient au cinéma dans Compulsion et Very Bad Team, puis il prête sa voix durant quelques épisodes de TripTank entre 2015 et 2016.
On le revoit deux ans plus tard dans le film Dirt et Blue Bloods. Il revient à la télévision en 2021, le temps d’un épisode de Creepshow.
En 2022, il tourne dans plusieurs films, A Day to Die et Wire Room avec Bruce Willis, Frank & Penelope, Hot Seat et On the Line (tous deux avec Mel Gibson).
Cette année, il a repris son rôle dans Buddy Games : Spring Awakening et a tourné dans Mob Land.

Constance Zimmer / Dana Gordon :
Obtenant un rôle dans une salve d’épisodes de Grey’s Anatomy en 2013, Constance Zimmer joue aussi, cette même année, dans The Newsroom et un rôle récurent (jusqu’en 2018) dans House of Cards. Puis elle enchaîne les rôles à la télévision dans Hot in Cleveland, Growing Up Fisher, Maron, Marvel : Les Agents du SHIELD et Angie Tribeca (entre autres).
Mais c’est en 2015, qu’elle obtient un des rôles principaux d’e la série d’Unreal, jusqu’à la fin de la série en 2018. L’année suivante, elle joue dans Shameless, puis en 2020 dans Condor et The Shadow Diaries.
Entre 2021 et 2022, elle tourne dans Good Trouble, puis elle décroche des rôles dans quelques épisodes de Big Sky, The Calling et À découvert.

Jerry Ferrara / Turtle :
D’abord de retour au cinéma, Jerry Ferrara tourne dans Think Like a Man, Battleship, Empire State, Last Vegas, Du sang et des larmes, ou encore Sully.
C’est à partir de 2015, qu’il obtient un rôle dans la série Power, jusqu’en 2020. Entre temps, il apparaît dans quelques épisodes de Shooter en 2017 et A Million Little Things en 2019 et 2020.
En 2022, il reprend son rôle dans Power Book II: Ghost.

Beverly D’Angelo / Barbara Miller :
En 2012, Beverly D’Angelo revient au cinéma dans Shakey, un amour de chien, puis l’année suivante dans Bounty Killer.
Elle retrouve Kevin Connolly dans Friends with Better Lives en 2014, le temps d’un épisode, puis joue dans quelques épisodes de Mom en 2015. Cette même année, elle tourne dans les films Vive les vacances et L’amour par accident.
Tout comme Jerry Ferrara, elle joue dans une salve d’épisodes de Shooter entre 2017 et 2018 et enchaîne avec Insatiable, jusqu’en 2019. Par la suite, elle est présente au cinéma dans The Good House et Violent Night.
Cette année, elle a joué dans quelques épisodes de True Lies.

Jeremy Piven / Ari Gold :
Prêtant sa voix dans Les Pirates! Bons à rien, mauvais en tout, puis jouant dans Mademoiselle Détective, un an après la fin d’Entourage, Jeremy Piven obtient, en 2013, le rôle principal de la série Mr Selfridge, qui ‘achève en 2016.
Il enchaîne avec Wisdom of the Crowd en 2017, mais la série est annulée après une saison l’année suivante.
Il fait son retour, au cinéma, à partir de 2020 dans Noël est au rendez-vous, puis American Night, The Walk, The System et cette année dans Sweetwater, Vindicta et The Performance.

Soyez le premier à commenter

Laissez nous un commentaire