Les Minions: Critique

Avis:

Twitter : #LesMinions @UniversalFR

Acteurs : Sandra Bullock, Jon Hamm / Guillaume Canet, Marion Cotillard

Réalisateur : Pierre Coffin, Kyle Balda

Date de sortie : 8 juillet 2015 (1h31) 

https://www.youtube.com/watch?v=

« Qui est fan des Minions par ici…? » « Qui a envie d’avoir un Minion à lui par ici… ?  » Et « Qui avait envie d’un film sur Les minions par ici ? « 

Les minions critique 1

si comme moi vous hurlez « Moi, moi, moi… » attendez vous à répondre pareil à la question suivante : »Qui a été déçu par le film des Minions ? « 

Car oui je l’attendais ce film avec une certaine impatience d’autant que ces fameux bonshommes jaunes étaient ce que j’aimais le plus dans la saga « Moi moche et méchant » finalement assez moyenne. Et a l’annonce d’un film, j’ai eu envie d’y croire.

Ensuite la bande annonce est arrivée et là aussi, j’étais en joie, car le film s’annonçait vraiment drôle et puis me voilà devant le film et c’est la douche froide !

Les minions critique 4

En quoi le film m’a déçu, en premier par le fait que tout ou pratiquement tout est dans la bande annonce et que ce film semble en fait être une version longue de celle ci avec forcément uniquement des gags déjà vus. Et quand le film offre quelques petites blagues nouvelles et bien celles ci ressemblent exactement à celles proposées précédemment et forcément si l’on rigole une fois, deux fois… la troisième fois, c’est plus compliqué.

Les minions critique 5

Après je vais malgré tout attenter un peu tout cas car le film n’est pas non plus une catastrophe, loin de là mais se situe plus dans la catégorie film moyen qui aurait été plus amusant si découpé en format court métrage.

Une fois arrivé le personnage de Sandra Bullock, le film perd également tout son côté fun avec un méchant finalement là aussi un peu décevant.

En réalité la meilleure façon d’apprécier ce film est d’aller le voir sans avoir regardé la moindre bande annonce, sans rien attendre du film et d’accepter de se retrouver devant un simple divertissement que l’on oubliera aussi vite sorti de la salle.

Les minions critique 3

De mon côté, je suis donc bien déçu…

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :