Saw : L’héritage : L’histoire du film !

Le synopsis de ce 8ème opus de la saga Saw commence enfin à se dévoiler alors que le film est attendu en France pour le 8 novembre prochain.

La première chose à savoir est que Cary Elwes ne reviendra pas pour reprendre son personnage de Lawrence Gordon tout comme Costas Mandylo pour celui de Mark Hofffman.

Non, la surprise vient du fait que Tobin Bell est bien annoncé pour reprendre son personnage de Jigsaw malgré sa mort assez tôt dans la série. Si les producteurs ne souhaitent pas expliquer de quelle manière il reviendra ils se contentent de dire « D’une certaine manière il sera là ».

Concernant l’histoire, celle-ci débute avec la découverte de personnes tuées de manières atroces et dont les corps commencent à être retrouvés éparpillés dans la ville. Très vite les enquêteurs font le rapprochement avec Jigsaw pourtant mort il y a 10 ans. Une nouvelle enquête commence pour essayer de comprendre qui sa cache derrière ces atrocités.

Parmi les rumeurs les plus folles circulant sur le film, une insistante laisserait croire qu’à la fin de Saw 3, la mort de Jgsaw ait été une mise en scène et qu’en réalité John Kramer ne serait pas mort. Bien entendu cela remettrait toute la suite de la saga en question. L’autre hypothèse est qu’un nouvel apprenti soit de la partie, bien que cette idée soit redondante avec les épisodes précédents. Autant dire que le mystère reste entier.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :