Notre impression sur les 30 premières minutes de Mortal Engines…

Mardi 20 Novembre après-midi, s’est tenu dans les locaux de chez Universal Pictures France, la projection exclusive des 30 premières minutes de l’un des blockbusters les plus attendus de cette fin d’année : Mortal Engines.

Nouvelle création portée du roman à l’écran par, (ici producteur), Peter Jackson (Le Seigneur des Anneaux, King Kong…) et son équipe artistique, Mortal Engines fait parler de lui déjà depuis plusieurs mois avec sa bande-annonce qui promet de mettre l’accent sur la notion de grandeur.

Nous avons eu la chance de pouvoir voir la scène d’ouverture du film ainsi qu’un bref aperçu de ce qu’il se passe après celle-ci et force sera de constater que Jackson à l’air d’avoir recréer un univers de A à Z tant tout ce qui se passe à l’écran semble riche de détails et de sous-intrigues.

Hormis que la BO à l’air excellente et que l’extrait vu en question n’est pas sans rappeler Mad Max (avec des couleurs tout de même très vives), on ne peut pas vraiment vous en dire plus pour l’heure. Nous sommes très curieux et il y’a fort à parier que le film fasse mouche chez déjà d’une part, les amateurs de sensations fortes.

Réponse le 12 décembre prochain !

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :