La bidasse: En avant pour le remake

Les plus jeunes n’ont sans doute aucun souvenir de ce film, voir même de l’actrice principale, Goldie Hawn mais pour les trentenaires, c’est une autre histoire. Film populaire en son temps mais ne bénéficiant pas du statut Culte de certaines productions 80’s, Private Benjamin (son titre original) va prochainement revenir sur nos écrans puisqu’un remake est annoncé.

La bidasse 02

Prévu au départ en 2010 avec l’actrice Anna Faris, c’est finalement la comique Rebel Wilson qui tiendra la vedette du film. Petit twist par rapport à l’original, contrairement au film des années 80, on ne suivra pas une jeune femme qui va s’inscrire dans l’armée après le décès de son époux mais bien 2 femmes. Si l’une sera une riche fille à son papa, l’autre interprétée par Rebel Wilson, sera une campagnarde a l’éducation loin de celle de la ville.

Pour le petit souvenir, n’oublions pas que le film original fut nommé à l’oscar par 3 fois dans les catégories Meilleure actrice, meilleure actrice dans un second rôle et meilleur scénario. Autant dire que la barre est haute !LA bidasse 03

Souvenez-vous

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :