Séries News Saison 3 Episode 11

Aujourd’hui dans l’actu série on vous parle de Gotham, True Blood mais également de Salem, The comeback et d’Orange is the New Black

Orange is the New Black aura bien une saison 3

Alors que la saison 2 d’Orange is the New Black n’arrivera que sur les écrans le 6 juin prochain sur Netflix, la série est d’ores et déjà renouvelée pour une 3ème saison. C’est l’actrice Laura Prepon qui a tweeté la nouvelle sur son compte officiel. Sachant qu’elle n’apparaitra que dans un seul épisode la saison 2, on peut s’attendre à la voir plus longtemps dans la saison 3 qui sera, elle, prévue pour 2015. Affaire à suivre, donc.

En attendant voici la bande annonce de la saison 2 :

The Comeback fait un comeback !

La sitcom The Comeback, que Lisa Kudrow avait tourné après la fin de Friends va faire un retour inespéré sur HBO, 9 ans après son arrêt au bout de seulement 13 épisodes. Cette seconde saison diffusée à l’automne prochain en comptera 6.

La série, créée par Lisa Kudrow et Michael Patrick King (un des principaux réalisateurs et scénariste de Sex and The City) racontait les mésaventures de Valerie Cherish, une ancienne star de sitcom des années 80 qui pour relancer sa carrière accepte de jouer dans une télé-réalité intitulée « The Comeback ». Tournée à la façon d’un documentaire, la série jouait sur la mise en abyme entre la carrière de Lisa Kudrow ex star de Friends et son personnage, également une ancienne gloire de sitcom.

Mais à l’heure où celle qui incarna Phoebe Buffay a de plus en plus de mal à trouver des rôles, la ressemblance entre cette première saison et sa vie réelle devient encore plus frappante. Un retour de The Comeback semblait donc judicieux.

The comeback

Salem déjà renouvelée !

SalemA peine trois épisodes de diffusés et déjà WGN America a décidé de reconduire Salem, la nouvelle série de Brannon Braga (24 heures Chrono) pour une deuxième saison.

Le président de la chaîne a déclaré qu’il s’agissait d’un programme « riche, convaincant, qui définit un style et avec des personnages fascinants » et qu’il souhaitait offrir aux spectateurs « encore plus de grandes intrigues, de frissons et de surprises. »

Diffusion en 2015, pour une nouvelle saison de 13 épisodes.

 

True Blood : premières photos de l’ultime saison

True Blood s’achèvera cette année après 7 ans de bons et loyaux services. Découvrez les premières photos de la toute dernière saison.

Rappel : (re)découvrez la bande annonce de Gotham

Vous l’avez peut être déjà visionnée sur le site, mais on vous le rappelle quand même. Pour les retardataires la bande annonce de Gotham est enfin sortie, la série sera diffusée sur la chaîne américaine FOX.

Synopsis :

Tout le monde connaît le Commissaire Gordon, valeureux adversaire des plus dangereux criminels, un homme dont la réputation rime avec « loi » et « ordre ». Mais que sait-on de son histoire, de son ascension, lui le simple rookie devenu commissaire principal ? Qu’est-ce que cela coûte de s’élever au sein d’une institution corrompue et qui gangrène une ville comme Gotham, terrain fertile des méchants les plus emblématiques ? Comment sont nées ces figures du crime, ces personnages hors du commun que sont Catwoman, le Pingouin, l’Homme-mystère, Double-Face et le Joker ?

« Gotham » va raconter les origines des plus grands méchants de DC Comics et de leurs adversaires, dévoilant un chapitre encore inédit. Supervisée par le producteur et scénariste Bruno Heller, la série suit l’envol d’un flic à travers les rues d’une ville dangereuse et corrompue, tutoyant le mal à l’état pur, et la naissance d’un des plus plus populaires super-héros de notre temps.

Ayant grandi dans la banlieue de Gotham, James Gordon a une vision idéalisée de la métropole, une excitante ville pleine de glamour, théâtre des exploits de son père, un ex procureur. Depuis deux semaines, le rookie Gordon parcourt les rues de Gotham, il est un homme heureux, fiancé à la belle Barbara Kean. Il vit son rêve, tentant de restaurer l’image idyllique de la ville qu’il imaginait étant petit.

Courageux, honnête et prêt à tout pour prouver sa valeur, le nouvel inspecteur a pour partenaire l’impétueux et rusé Harvey Bullock, une légende au sein du service. Le duo est en charge de l’affaire la plus médiatisée de la ville :  le meurtre de Thomas et Martha Wayne, des milliardaires bien connus de la société de Gotham. Sur la scène du crime, Gordon fait la connaissance de l’unique survivant: le trop jeune orphelin Bruce, 12 ans, avec lequel Gordon sent une connection immédiate, un lien inexplicable. Emu par la peine immense du jeune garçon, Gordon se fait la promesse de trouver le tueur.

L’ascension de Gordon dans le système judiciaire, et ultra-politisé, de Gotham va l’amener à croiser la route de la mafieuse Fish Mooney ainsi que d’autres figures du comic, des personnages mémorables comme Selina Kyle, alias Catwoman et Oswald Cobblepot, plus connu sous le sobriquet du Pingouin.

Si ce drama suit l’ascension turbulente et singulière de Gordon, il va également raconter l’amitié improbable entre le jeune flic et l’héritier des Wayne, élevé par un imperturbable majordome du nom d’Alfred. Une amitié durable, qui jouera un rôle capital dans la destinée du jeune garçon, du justicier qu’il est amené à devenir.

 

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :