West-Coast – Bande annonce

Découvrez ci dessous la première bande annonce du film West-Coast, le premier film de Benjamin Weill à la réalisation après plusieurs années en tant que monteur (La Crème de la crème, Nous York…)

Copkiller, Flé-O, Delete et King Kong ne jurent que par leurs casquettes taguées, jeans baggy et chaînes en or de gangsta rappeurs. Mais ces bad boys de la West Coast sont en réalité Malo, Erwan, Loïc et Brieuc, quatre adolescents maladroits et boutonneux et ils habitent en effet sur la côte ouest… mais à Plougoumelen en Bretagne ! La veille des grandes vacances, Sylvain, un élève populaire, les humilie devant toute la classe. Mais on ne touche pas à leur « Gang » comme ça. Les quatre amis d’enfance décident d’aller à la fête qui réunit tout le collège pour reconquérir leur réputation. Voler un revolver, le perdre, fumer son premier joint, échapper aux gendarmes, ne jamais avoir été aussi proche d’une fille en sous-vêtements… En une journée, Copkiller et sa bande vont vivre la dernière aventure de leur enfance, celle qui restera gravée pour toujours dans leur mémoire.

West Coast affiche

Au casting on retrouvera un duo habitué aux enfants puisque déjà ensemble dans les deux Profs, à savoir Pierre-François Martin-Laval et Isabelle Nanty, ici accompagnés de Devi Couzigou, Victor Leblond, Mathis Crusson, Sullivan Loyez

Le film est attendu pour le 27 avril prochain.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :