Une vedette de Ça engagée dans Shazam chez DC

Voilà clairement un rôle qui peut changer une carrée en cas de succès…

Alors que le DCEU continue d’évoluer doucement avec la sortie dernièrement de Justice League, New line (filiale de Warner) développe actuellement le film Shazam, attendu pour avril 2019 (si pas de changements)

Mais visiblement Shazam, ne sera pas le seul super héros du film puisque le jeune acteur Jack Dylan Grazer, vu dans le carton Ça a rejoint ode casting dans le rôle de Freddy Freeman, un allié de Shazam. également connu sous le nom Captain Marvel Junior.

Pour les débutants, l’histoire de Freddy Freeman débute tragiquement puisque le jeune garçon est rendu handicapé à vie par le méchant Captain Nazi. Destiné à rester ainsi, Shazam va alors accepter de partager ses pouvoirs avec lui et lui permettre de devenir Le jeune homme le plus puissant au monde. Il sera connu sous le nom de Captain Marvel Jr.

Reste à voir ce que cela donnera au cinéma et si New Line utiliser ales noms Captain Marvel au risque de perturber les non initiés qui découvriraient le nom « Marvel » dans un film… non « Marvel » (Marvel venant de Marvelous ici)

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire