Un thème musical magistral pour l’épisode 10 de la saison 6 de Game of Thrones

Ça y est, c’est la fin, la saison 6 de Game of Thrones s’est terminée avec son dixième épisode et nous avons eu droit à de nombreuses surprises, tant au niveau du scénario que de la musique. On vous prévient tout de suite, la suite de l’article ne contiendra pas de spoiler, on ne vous parlera que de musique !

Game of Thrones saison 6 OST

C’est encore une fois le compositeur Ramin Djawadi qui a signé le thème musical de ce dixième épisode. Si les différentes histoires des personnages de Game of Thrones ont fortement avancées, les spectateurs ce sont attardés sur la musique, un titre en particulier. Il s’agit, en effet, de « Light of the Seven » , un morceau poignant que nous pouvons découvrir au début de l’épisode. Frissons garantis pendant 9 minutes 48 au son d’un piano et violons qui a conquit tous les internautes puisque depuis sa diffusion la musique est partagée de nombreuses fois sur les réseaux sociaux.

L’épisode 10 de la sixième saison de Game of Thrones, « The Winds of Winter » a su parfaitement se clôturer, on retiendra le visuel mais aussi la musique qui aura joué un rôle important, plus que pendant les épisodes précédents. La bande-originale complète de la sixième saison de Game of Thrones est disponible depuis Vendredi sur Spotify ou à l’achat au prix de 9,99 euros sur Apple Music

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :