La vedette de Nos étoiles contraires dans Donjons et Dragons

Pour les plus jeunes d’entre nous, Donjons et Dragons est un jeu de plateau incroyablement populaire tune véritable source pour les fans d’héroïc fantasy.

Donjons-Dragons-Une

Entre, chevaliers, magiciens, sort et créatures violentes, Donjons et Dragons était là avant le jeu vidéo et existe encore auprès des fans bien qu’il ait connu de nombreuses versions.

ansel-elgortUn univers riche et fantastique que l’on va bientôt à nouveau retrouver au cinéma après le flop du film sorti dans les années 200 et de ses suites catastrophiques en direct to dvd. Un reboot donc mais avec un poids important, l’arrivée fort probable au casting de Ansel Elgort, la vedette de Nos étoiles contraires et Divergente. Non confirmée à l’heure actuelle par la Warner qui produira le film, Ansel Elgort serait actuellement en négociation alors que pendant longtemps Vin Diesel, grand fan du jeu également souhaitait faire partie du projet si le scénario était de qualité. Cela pourrait en effet arriver dans la mesure où le scénario est le fruit de David Leslie Johnson très apprécié pour son travail sur Conjuring 2.

La réalisation, quant à elle, serait confiée à Rob Letterman

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :