Passer de Game of Thrones à une forêt dangereuse… Il n’y a qu’un pas

Ce n’est pas toujours évident quand on est une vedette de série télé de passer au grand écran et surtout de se faire une carrière. C’est ainsi que beaucoup continuent de rester sur le petit écran.

Parfois pourtant cela fonctionne, comme pour George Clooney qui a bien évolué depuis Urgence pour ne citer que lui.

Est-ce que Lena Headey (Cersei Lannister) va suivre le même chemin, seul l’avenir nous le dira mais cette dernière va tenter sa chance en jouant le rôle principal de « The woman of the woods » (La femme des bois).

Lena-Cersei-Lannister

Réalisé par Russell Friedenberg, « The woman of the woods » racontera l’histoire d’un couple sur le point de se séparer mais acceptent un dernier voyage familial, histoire d’annoncer en douceur la nouvelle à leur fille. Malheureusement une fois arrivé sur place, ils vont devoir affronter une force surnaturelle malveillante qui va s’emparer de l’âme de la jeune fille.

De retour à Seattle, plusieurs personnes entourant le couple vont alors disparaître et rapidement les soupçons vont se tourner sur l’enfant du couple. Seule solution pour Lena Headey, affronter cette force surnaturelle afin d’innocenter sa fille.

lena-headey-wall

Actuellement uniquement sous la forme d’un scénario, les producteurs s’apprêtent à vendre le film sur les différents marchés internationaux avant de lancer le tout.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :