Nouveau Striptease pour Jennifer Aniston !

On ne va pas se cacher, on s’est vraiment marré devant « Les Miller« , définitivement une des meilleures comédies de 2013 et qui dit succès dit forcément suite !

Et la bonne nouvelle est que le film devrait en avoir au moins une puisque selon plusieurs sources, Jennifer Aniston aurait accepté de revenir avec avec une petite augmentation de salaire (15 millions)  justifiant une scène… Topless ! 

Bien entendu, il s’agit ici que d’une rumeur, selon laquelle le meilleur moyen de faire mieux que ceci

http://youtu.be/Wfjhb8GNLzg

jennifer-aniston-strip-teaseuseSerait d’en montrer plus et notamment de laisser tomber le haut ! Et alors que Jennifer Aniston aurait largement pu demander de plus, elle a eu la mauvaise surprise de figurer par mis les vedettes considérées comme « Trop payées vis à vis de leurs résultats au box office » par le magasine financier « Forbes« . En effet chaque année le magasine analyse les recettes générées par films et par acteurs et classe ensuite ceux ci selon si oui ou non le salaire est justifié. Pour le coup, hormis « Les Millers« , Jennifer Aniston n’a pas vraiment rapporté énormément d’argent pouvant justifier ses demandes si bien que pour revenir dans « Les milliers 2 », son cachet n’a pu augmenter autant que souhaité !

Quoi qu’il en soit, cela ne nous changera pas la vie et du moment que la suite du film soit tout aussi drôle et que Jennifer y apparaisse encore ainsi

Cela nous ira parfaitement…

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :