Nos futurs, le nouveau Rémi Bezançon

Après Zarafa le film d’animation qu’il avait co-réalisé en 2012 et 2 courts métrages (Le sourire du pompier et Je vous aime très fort), Rémi Bezançon réalisera cet été son cinquième long métrage : Nos futurs. Le tournage débutera fin juillet et se fera dans les régions Ile-de-France et PACA.

Au casting on retrouve Pio Marmai qui a été présent dans Le premier jour du reste de ta vie et Un heureux événement, Mélanie Bernier, elle, est apparue dans le court métrage Le sourire du pompier, Kyan Khojandi (bientôt à l’affiche de Lou ! Journal infime) et Pierre Rochefort révélé dans le film de Nicole Garcia : Un beau dimanche.

Synopsis :

Depuis trop longtemps, Yann Kerbec mène une vie sans aspérités, lisse, tout juste fonctionnelle, une vie sans joie ni tristesse, qu’il mène tel un mort-vivant. Jusqu’à cette soirée d’anniversaire où il va être amené à revisiter son passé. Ce passé lui revient sous les traits de Thomas, un vieil ami qu’il n’a pas vu depuis la fin du lycée. Avec lui, il va revivre ce que furent ses meilleures années.
Ses anciens amis, son premier amour, ses souvenirs qu’il croyait oubliés émergent à nouveau. Mais après le temps de la jubilation nostalgique, Yann réalise que cette époque est révolue, que tous ces fantômes font bel et bien partie du passé et qu’il est temps pour lui d’avancer.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :