Journée Presse Toy Story 4

A l’occasion de la sortie du film Toy Story 4 le 26 juin 2019, Disney france a eu la très bonne idée d’organiser l’avant-première du film au parc DisneyLand Paris.

Entre la magie du cadre, la magie du film et la magie offerte par toute l’équipe de Disney et du film, on peut clairement admettre avoir passé une de nos plus belles journées depuis le lancement du site.

Tout a commencé dès notre arrivée avec remise d’un pass nous offrant une journée complète dans les deux parcs et la possibilités d’assister à la conférence presse des comédiens français du film.

Présents pour répondre à nos questions, nous avons ainsi pu retrouver Charlélie Couture qui effectue ici son retour pour la bande originale du film, Audrey Fleurot dans le rôle de La bergère, Pierre Niney dans celui de Fourchette, Franck Gastambide dans celui de Bunny et Jamel Debbouze pour Ducky.

Voici quelques unes des choses dévoilées lors de cette conférence.

Après cette conférence, la journée s’est poursuivie tranquillement et ce avant de découvrir finalement le film en Avant-première.

Dernière étape de cette magnifique journée, une soirée en l’honneur de Toy Story au coeur même de Toy Story Playland dans le parc Disney Studio où au détour d’un tour de manège, on pouvait croiser Franck Gastambide, resté pour l’occasion s’amuser avec ses amis.

1 Trackbacks & Pingbacks

  1. Cette semaine dans les salles – Zickma

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :