Iron man dans Captain America 3 et Civil Wars

Ca bouge beaucoup du côté de Marvel ce matin avec deux annonces. La première est bien entendu les rumeurs d’adaptation ciné du comics à venir Civil Wars dont Marvel a dévoilé un premier teaser

civilwar2015

 

Avengers_IronManPour ceux n’étant pas familier avec l’univers Marvel, il faut savoir que la base de Civil Wars, la série en 7 volume de comics publié entre 2006 et 2007 est quelque chose qui a déjà été développé au cinéma par la fox, puisque très semblable à l’histoire de X-Men 3.

En effet Civil Wars raconte comment les super héros masqués sont censés dévoiler leur identité secret au gouvernement afin de pouvoir être contrôlé et recensé. SI certains vont accepter tel que Iron Man, d’autres vont refuser. C’est alors qu’une véritable bagarre entre les super héros vas éclater. Chaque côté dispose d’un Leader, les partisans avec Iron Man donc en leader et les opposant avec Captain America en chef.

Rien ne dit que la nouvelle version de 2015 sera identique mais vu le teaser, on peut imaginer que oui. De plus on peut y voir Spiderman en cover et on sait depuis peu que Marvel et Sony sont entrés en discussions pour permettre au personnage de Spiderman de retrouver l’univers des films Marvel. Il en fallait donc peu que pour imaginer un Avengers 3 ou 4 proche de cette histoire, à moins qu’un film spécial sur Civil Wars ne voit le jour en plus.

La seconde nouvelle du jour et qui pourrait annoncer l’arrivée de Civil Wars est la présence confirmée ce matin de Robert Downey Jr., AKA Iron man au casting de Captain America 3. Sans avoir donné plus de détails, on peut imaginer une fin de film où les deux héros viendraient à en venir aux mains ou du moins pour annoncer une guerre entre eux…

Toutes les spéculations sont ouvertes mais beaucoup d’indices commencent à traîner par ci par là…

A noter que Robert Downey Jr. pourrait gagner une belle fortune avec Captain America 3 puisque l’acteur aurait signé à la fois un salaire de 40 millions plus une clause lui garantissant un bénéfice sur les revenus ainsi qu’une seconde clause lui assurant un autre bonus si le film venait à battre le record en rentrée d’argent du précédent opus !

Vous voulez encore de la news… Joe et Anthony Russo, responsables de la franchise Captain America pourraient bien réaliser Avengers 3 et 4 à la place de Joss Whedon !

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :