Séries News Saison 6 Episode 2

Aujourd’hui dans l’actu série on vous parle de Faking it, mais également de Sons of Anarchy, d’Under the Dome et d’Extant.

 Nicholas Brendon de retour au lycée !

11 ans après la fin de Buffy contre les vampires, Nicholas Bendron, l’interprète d’Alex est de retour au lycée (et dans une série). L’acteur apparaîtra en tant que guest star dans le season finale de Faking it, il y jouera le rôle d’un professionnel qui devient le mentor de Liam (Gregg Sulkin).

Buffy the Vampire Slayer Nicholas Brendon

Charisma Carpenter rejoint Sons of Anarchy

Encore un ex de Buffy qui rejoint le casting d’un série. Charisma Carpenter sera présente dans la dernière saison de Sons of Anarchy, diffusée depuis le 9 septembre dernier sur la chaîne FX. Elle y tiendra le rôle de Carol, une directrice administrative conservatrice d’un centre médical, pour le moment aucune information n’a été révélé concernant la date de son apparition.

Charisma Carpenter

CBS renouvelle Under the Dome et Extant

Chers fans, réjouissez vous ! Il y aura bien une troisième saison pour Under the Dome, en même temps vu le final (et ce malgré les audiences et une saison mitigée) personnellement je ne suis guère étonnée. De plus, Extant (actuellement diffusée sur M6) est également reconduite pour une seconde saison. CBS a décidé de renouveler les deux séries estivales, on leur dit à l’été prochain pour la suite de leurs aventures !

Extant

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :