Indiana Jones 5 : c’est officiel, Harrison Ford et Steven Spielberg rempilent !

indiana-jones-5

Disney vient tout juste d’annoncer le retour officiel du célèbre archéologue Indiana Jones pour un cinquième volet d’ores et déjà prévu pour le 19 juillet 2019 aux Etats-Unis.

« Indiana Jones est l’un des plus grands héros de l’histoire du cinéma, et nous sommes impatients de le ramener à l’écran », a déclaré Alan Horn, le PDG de Disney. « Il est rare d’avoir la combinaison parfaite d’un réalisateur, de producteurs, d’un acteur et d’un rôle et nous sommes tous excités à l’idée d’embarquer dans l’aventure avec Harrison et Steven. »

Après Star Wars, Disney prépare donc le retour d’une autre saga de légende qui a racheté Lucasfilm en 2012. Et Si la rumeur du remplacement de notre cher Harrison Ford a régulièrement circulé ces derniers mois, avec plusieurs acteurs pour reprendre son flambeau, dont Chris Pratt, l’acteur américain reprendra bel et bien son fouet et son chapeau, avec Steven Spielberg, qui lui aussi sera bien de retour aux commandes de Indiana Jones 5. Harrison Ford aura d’ailleurs 77 ans à la sortie du film.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :