Hulk de retour dans ce film !

C’est la rumeur du jour et une rumeur qui pourrait annoncer de grandes choses…

Si vous avez vu le film Avengers l’ère d’Ultron, vous savez que la toute fin, le Hulk s’en va et disparaît dans la nature sans vraiment laisser de traces.

Est-il caché sur terre, est-il mort, est-il sur une autre planète ? 

Bref on se demande tous où est le Hulk et bien la réponse pourrait arriver dans quelques années avec la rumeur qui enflamme le web annonçant que ce dernier pourrait bien s’associer avec Thor dans Thor : Ragnarok

thor ragnarok new

En effet pour éviter l’apocalypse, Thor devra s’associer avec Siff ainsi que le Hulk alors que Loki sera également de la partie. Mais surtout les infos qui tombent annoncent que l’histoire se déroulerait sur une planète lointaine.. Ce qui laisse présager un avant goût de Planet hulk, saga tant attendu des fans de comics.

Dans les comics originaux, Hulk est banni de la terre et envoyé sur une planète lointaine car il est trop dangereux. Rejeté de ses amis super héros, il va vivre des aventures dans l’espace avant de venir prendre sa revanche sur terre.

Bien entendu cette partie devra être retravaillée pour le cinéma puisque pour le moment Hulk n’est aucunement banni. Le film est attendu pour novembre 2017.

maj: Cette fois la news fait le tour du web et le tout semble donc bien confirmé ! Marvel serait actuellement en train de terminer le contrat pour faire revenir Mark Ruffalo.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :