Hocus Pocus 2 : la suite en préparation

Après un remake annoncé il y a 2 ans en 2017, c’est finalement une suite qui va voir le jour ! Et pas n’importe quelle suite, en effet l’actrice Vinessa Shaw a récemment publié une photo d’elle avec les autres acteurs du premier film à succès sorti en 1993. On retrouve sur cette photo Lary Bagby (rôle d’Ernie/Ice), Tobia Jelinek (rôle de Jay), Omri Katz (rôle de Max) et Doug Jones (rôle de Billy), avec en commentaire :  » Oh, will there be a #2?… ‘Tis Time! » ! Omri Katz à également publié plusieurs photo de leurs réunion.

Collider et Variety ont ensuite validé cette rumeur ; une suite serait de mise pour la plateforme Disney+. Si il n’y a rien d’officiel concernant le retour des actrices Bette Midler, Sarah Jessica Parker et Kathy Najimy, pour le rôle des soeurs Sanderson, nous savons qu’il y a de fortes chances pour retrouver les autres acteurs cités plus haut. De plus, Bette Midler a toujours annoncé qu’elle ne serait pas contre une suite !

Il y aura également un gros changement au niveau du casting puisque Kenny Ortega, réalisateur du premier film sorti en 1993, ne s’occupera pas de la réalisation mais qu’il s’agira de Jen D’Angelo.

Cependant il est sûr qu’il n’y aura pas de sortie cinéma, mais que le film ne sera disponible que sur la plateforme Disney+.

Suite des informations à venir…

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :