Jon Favreau VS Ron Howard pour le livre de la jungle !

Ce n’est pas la première fois qu’une histoire va sortir simultanément au cinéma avec deux regards différents mais cela n’en reste pas moins ennuyant. Ainsi cette année nous aurons droit à 2 relectures d’Hercule, une signée Bret Ratner et la seconde par Renny Harlin. Si bien souvent il s’agit plus d’un combat de studios, dans tous les cas c’est bien souvent le public qui tranche et un des deux se casse la figure.

Aujourd’hui autant vous dire que Warner joue son joker puisqu’ils viennent d’engager le grand Ron Howard (Rush, Appollo 13…)  pour adapter leur « Livre de la jungle » face à la nouvelle version de Disney, également en Live réalisée par Jon Favrau (Iron Man).

Restera à voir le produit fini mais dans l’imaginaire des gens, il ne fait aucun doute que « Le livre de la jungle » appartient à Disney (grâce au dessin animé) et qu’il sera difficile à Warner de vendre ce projet. Une fois encore on se dit que pour éviter cela, il aurait été plus intéressant d’engager des gens avec de nouvelles idées plutôt que d’essayer de nous proposer du réchauffé et qui plus est au même moment qu’un autre studio…

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :