Exposition Batman – Photos et Avis

Dans le cadre des 75 ans de Batman, une petite exposition se déroulait du 18 au 24 juin 2015 à la Maison Muller (Paris 18e).

Expo Batman72

Intitulée Sous le masque et la cape, l’exposition est agréable à faire mais manque cruellement d’informations et d’activités.

Arrivé sur le coup des 18H00, là où l’exposition se terminait à 19H00, il n’y avait plus de trace de l’atelier culinaire dispensé par le jeune talent de Top Chef, Ruben Sarfati, ni même la moindre pâtisserie créée par Guillaume Sanchez. Bref il n’y avait rien d’autres que les sculptures.

Heureusement celles si sont plutôt réussies et même agréables à regarder même si l’on regrette le manque d’informations ou même de petits écrans expliquant par exemple la création de celles ci. Hormis une plaque avec un nom en dessous, rien d’extraordinaire.

On notera aussi la présence d’un petit circuit de voiture électrique (non fonctionnel lors de notre visite) ainsi que la possibilité de se prendre en photos avec en fond quelques unes des sculptures.

Expo Batman36

L’exposition est gratuite ce qui est plutôt sympathique d’autant que cela aurait laissé un léger arrière goût en bouche s’il avait fallu débourser le moindre centime tant l’exposition est répétitive et finalement assez moyenne.

Mais comme dis, c’était gratuit et cela permet de flâner 20 minutes entouré de Batman.

Expo Batman43

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :