Deux nouveaux trailers pour la série X-Men Legion

La toute première série dérivée de la saga X-Men verra le jour sur la chaîne FX (American Horror Story) et nous avions déjà une première bande-annonce dévoilée lors de la Comic-Con de San Diego. Alors qu’on avait plus grand chose jusque là, la chaîne FX a décidé de dévoiler deux nouveaux trailers de la série qui est prévue pour l’année prochaine.

Le premier trailer se nomme « Switch » et nous dévoile deux personnages importants de la série, à savoir David Haller et Syd. Les deux vont alors échanger leur corps au moment de s’embrasser, un trailer plutôt intriguant encore une fois, tout comme le second nommé « WTF ». Dans ce deuxième trailer nous retrouvons David Haller et Lenny, tout deux regardant un patient de l’hôpital psychiatrique.

David Haller est bien entendu celui qu’on appel « Legion », il s’agit donc du héros principal de la série, celui qui a un problème de schizophrénie lui permettant d’être l’un des mutants les plus puissants de cette planète, on s’y attendait un peu vu qu’il a quand même Charles Xavier pour père.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :