Déjà un nouveau Biopic sur Marilyn Monroe

3 petites années seulement après la performance très réussie de Michelle Williams dont la ressemblance avec la célèbre actrice Marilyn Monroe était bluffante dans le film My Week With Marilyn, on apprend aujourd’hui qu’un nouveau film racontant la vie de l’actrice est en projet.

kinopoisk.ru

book Blonde MArilyn MonroeSobrement intitulé « blonde », le film sera réalisé par Andrew Dominik dont ce sera le 4ème film après Chopper en 2000, L’Assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford en 2007 et Cogan : Killing Them Softly en 2012.

Mais plus surprenant dans cette histoire est le choix de Jessica Chastain dans le rôle principal dans la mesure où elle ne ressemble pas vraiment à Marilyn Monroe pour le coup. Elle remplace ainsi Naomi Watts, au départ attachée au projet (cela remonte à 2010), avant que celle-ci ne laisser tomber. Il faut dire que le dernier bipoic de Naomi Watts, Diana n’a pas vraiment été une réussite.

Cette nouvelle histoire sur Monroe s’inspirera de la nouvelle portant le même nom que le film, à savoir « Blonde » dans laquelle on découvre une Marilyn Monroe racontant sa vie…

Jessica Chastain étant actuellement très demandée, la production essayerait d’arranger les plannings avec les siens et de mettre en route le film pour Août prochain avec une sortie possible en 2015.

jessica-chastain-british-gq

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :