Dany Boon prochainement à l’affiche d’un film avec Rupert Grint

Dany Boon-Rupert Grint

Dany Boon s’est confié à RTL et il a délcaré : « On a écrit un film qui s’appelle Raid dingue et qui est l’histoire de la première femme qui rentre au raid. Après Supercondriaque, je me suis dis que ça serait pas mal que le prochain personnage principal soit féminin. Je vais le tourner au début de l’année prochaine. »

Raid Dingue est donc le prochain film de Dany Boon et côté casting le rôle principal sera tenu par Alice Pol, cette jeune comédienne qui jouait dans Un Plan Parfait en 2011 et dans Supercondriaque en 2014 et on peut la retrouver en ce moment à l’affiche du film Qui c’est les plus forts ?

Dany Boon a fait également une autre confidence inattendue à RTL, puisque ce dernier sera à l’affiche très prochainement du film anglais intitulé pour le moment You are in the merde et il incarnera le rôle d’un homme politique français aux côtés de Rupert Grint (Harry Potter). Une nouvelle pour le moins très surprenante il faut le dire, car jamais on aurait imaginé Rupert Grint collaboré avec Dany Boon et on a plutôt hâte de voir le résultat.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :