Captain America Civil War : Nick Fury ne sera pas de la partie

Samuel L Jackson-Nick Fury

Et oui nous venons de l’apprendre à l’instant, Nick Fury ne fera pas son retour dans Captain America : Civil War et c’est une nouvelle pour le moins assez surprenante, la preuve même que son interprète Samuel L. Jackson en est lui même surpris : « Je ne suis pas dans Captain America 3. Je ne comprends pas pourquoi. J’imagine que je suis toujours dans le coin, en train d’essayer de comprendre ce qui est arrivé au SHIELD, et qui sont ces gens. » a-t-il déclaré dans une interview à Collider.

Vu pour la dernière fois dans Avengers 2, Nick Fury était devenu une sorte d’indépendant, mais pilotait tout de même l’héliporteur du SHIELD aux côtés de Maria Hill.

Par ailleurs, Samuel L. Jackson confie également qu’il aimerait continuer à faire partie de l’univers Marvel. Son contrat prévoit qu’il joue dans neuf films au total et il n’en a tourné que sept pour l’instant. Peut-être que le studio a voulu se le réserver pour Avengers 3 et 4, qui signeront la fin de la Phase 3. L’acteur explique qu’il adorerait garder le rôle : « Bien sûr ! Je suis en train d’essayer de négocier en extension de mon contrat ».

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :