Critique de Players

Avis:

Twitter:  @20thCFox_FR

Acteurs: Justin Timberlake, Ben Affleck, Gemma Arterton

Réalisateur :  Brad Furman

Date de sortie  25 septembre 2013 (1H32)

runner-runner-feature

Bande annonce : 

runner-11Players aurait pu être un bon thriller, car il faut avouer que la thématique du jeu d’argents en ligne est très intéressante. Hélas, le film est gâché par sa façon de traiter son sujet uniquement en surface et son scénario cousu de fils blanc totalement prévisible.

Les acteurs quant à eux sont tous en mode automatique ! Justin Timberlake n’est pas du tout convaincant, Ben Affleck quand il n’est pas inexpressif, cabotine et Gemma Arterton ne sert à rien, si ce n’est apporter une touche sexy au film.

Au final, Players est un thriller plutôt fade et sans grand intérêt. Malgré tout, le film n’est pas trop désagréable à regarder et nous livre quelques dialogues intéressants. Mais se sont là ses seules qualités avec la présence de Gemma Arterton…

Je vous déconseille donc d’aller voir ce film totalement dispensable, cela vous éviteras une perte de temps et d’argent… Aussitôt vu, aussitôt oublié en sortant de la salle !

1 commentaire sur Critique de Players

  1. « Players » c’est un …. gros BOF. Le film n’a pas de réel intérêt. Il reprend la bonne mécanique huilée américaine, prendre des acteurs connus et tendance, et sous couvert d’un scénario pas bien épais espérer que ca marche. Justin Timberlake et Ben Affleck, deux beaux gosses, ne sauvent hélas pas le navire. C’est un film où je me suis vite ennuyée.

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :