Ben Affleck a refusé quelque chose sur le tournage de Gone Girl

Etre acteur c’est savoir se mettre à nu, casser son image, prendre des risques mais s’il est une chose que Ben Affleck refuse c’est bien de supporter une autre équipe de baseball que les Red Sox.

Fan depuis de longues années des Red Sox, Ben Affleck a avoué avoir eu une seule petite altercation (amicale, bien entendu) avec le réalisateur de Gone Girl, David Fincher alors qu’il était en tournage pour le film. Il déclare en effet que le célèbre réalisateur de Seven lui aurait demandé de porter une casquette aux couleurs des Yankee de New York et ça c’était au dessus de ses forces…

Voilà ce que Ben Affleck a déclaré

« C’est le seul combat que j’ai eu avec David et c’était un combat légitime. J’ai dit, ‘ David, je t’aime, je ferais tout pour toi. Mais je ne porterai pas de casquette des Yankees. Je ne peux vraiment pas. je ne peux pas la porter parce que cela va créer un buzz négatif, David. Je n’en entendrai jamais la fin. Je ne peux pas le faire. Et je n’ai pas mis cette casquette »

En effet, en tant que fervent fan des Boston red Sox, Ben Affleck savait très bien que les supporters n’allaient jamais lui pardonner cette infidélité, même pour un film.

 

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :