Critique de Patchwork

Patchwork

9.6

Scénario

9.5/10

Acteurs

9.5/10

Réalisation

10.0/10

Bande originale

9.0/10

Humour

10.0/10

Les pour

  • Une réalisation maîtrisée
  • Une idée géniale
  • De bonnes actrices
  • Maquillage incroyable

Les contre

  • Et non, il n'y a rien.

#Twitter : #Patchwork #EtrangeFestival

Réalisateur : Tyler MacIntyre

Acteurs : Tory Stolper, James Phelps, Tracey Fairaway, Maria Blasucci

Date de sortie : 17 octobre 2015

Synopsis : Ellie, Madeleine et Jennifer, trois femmes aux caractères radicalement différents, sont enlevées après une soirée particulièrement arrosée et assemblées en une seule et même personne. Elles partent à la recherche du coupable, bien décidées à se venger…

Tyler MacIntyre nous offre ici une comédie gore dantesque, complètement tarée, et on adore ça ! Que ce soit claire, Patchwork, c’est du grand n’importe quoi, mais le point positif c’est que l’on prend son pied devant !

Vous voyez, c’est le moment où on rigole plus devant ce film là, un film d’horreur, que devant un film 100% comédie. Bien que cela soit complètement tiré par les cheveux (et c’est ça qui marche), ces trois filles rassemblées dans le même corps est une idée de génie. Le comique est la, que ce soit le jeu, la gestuelle, c’est si bien réussi !

patchworksff-672x372

Durant le visionnage de ce film, on ne perd jamais le fil, tout est là où il faut. Ce n’est jamais trop long ou trop exagéré (enfin si ça l’est, mais c’est si bien tourné), il n’y a pas trop de blagues ou pas assez, tout est bien dosé. Patchwork est habile mais surtout drôle ! En effet, les actrices se complètent et elles forment un duo de choc ! On se demande quand même parfois où ils vont chercher toutes ces idées.. Mais il n’y a pas que les idées, le film est bien monté et le maquillage est tellement crédible. Bref, c’est une petite merveille.

Commencer l’étrange Festival avec une petite pépite comme ça, c’est tout de même bien, bien plaisant ! Alors un conseil.. filez le voir !

patchwork

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :