Carrie Fisher sera bien de retour dans Star Wars IX + Le reste du casting

Souvenez-vous, au moment de la disparition de Carrie Fisher, en plus d’avoir le monde en larmes, du côté de chez Disney, on expliquait que contrairement à son apparition dans Rogue One, il n’était pas prévu d’utiliser une version numérique de l’actrice pour l’épisode IX.

Aussi étrange que surprenant pourtant, Rian Johnson laissait survivre La princesse Leia à la fin de l’épisode 8 avec forcément comme interrogation « Qu’allait devenir le personnage étant donné la disparition de la célèbre actrice ? »

Aujourd’hui, une réponse a été donné et J.J. Abrams en charge de l’épisode IX a bien l’intention d’effectivement ne pas recourir à de l’image de synthèse.

En effet, le réalisateur de l’épisode 7 a décidé d’honorer la mémoire de Carrie Fisher en utilisant des passages coupés au montage de l’épisode 7 afin de les incorporer dans le prochain volet de la saga. Reste à voir comment cela sera incorporé dans l’histoire et la durée de présence à l’écran de la princesse Leia, mais en pratiquant ainsi, J.J. Abrams rendra un joli hommage à la plus grande princesse du cinéma sans jamais trahir sa mémoire.

Enfin, du côté des bonnes nouvelles, Lucasfilm en profité pour officialiser le retour de Mark Hamill, Anthony Daniels et Billy Dee Williams de la première trilogie ainsi que les derniers arrivants Daisy Ridley, Adam Driver, John Boyega, Oscar Isaac, Lupita Nyong’o, Domhnall Gleeson, Kelly Marie Tran, Joonas Suotamo et Billie Lourd.

En bonus, Naomi AckieRichard E. Grant et Keri Russell ont été confirmés aussi.

Enfin John Williams sera à nouveau là pour la musique.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :