Box Office US effrayant du 22 octobre 2017

Cette semaine Hollywood se prépare pour Halloween

1 Tyler Perry reste populaire… Aux Etats-Unis puisque ses films ne sortent pas par chez nous. Tyler Perry’s Boo 2! A Madea Halloween parvient ainsi à donner un aspect Halloween au box office de cette semaine en débutant avec 21 millions de dollars. Malgré tout c’est le début le plus faible des 8 films liés au personnage Madea sortis sur les écrans US.

2 Geostorm aura bien du mal à rentrer dans ses frais puisque il arrive second avec à peine 13 millions pour un budget fou de 120. Un mauvais choix de date ou un désintérêt du public pour les films catastrophes… C’est là un gros flop pour Warner.

3 Malgré un super démarrage la semaine passée, Happy Death Day perd 64% de son public, ce qui est énorme. Malheureusement l’approche d’Halloween ne l’a pas aidé contrairement à ce que l’on aurait pu penser.

4 Blade Runner est 4ème cette semaine avec  7 millions pour un total de 74 en un mois de sortie. Avec Geostorm, c’est le second flop à la suite pour Warner.

5 Only the brave qui parle de pompiers n’attire pas grand monde et termine avec 6 millions. Un autre film catastrophe qui termine… En catastrophe !

Bonus:

The snowman qui est critiqué par son propre réalisateur signe un mauvais démarrage et arrive 8ème avec seulement 3,4 millions. Le film de Michael Fassbender est projeté dans peu de salles et récole des mauvaises critiques du public en bonus.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :