Box Office US du 31 aout 2014

S’ils étaient déjà les gardiens de la galaxie… Ils sont également les gardiens du box office US ! 

Box-OfficeUS3108

 

1 et le triomphe continue pour Les gardiens de la Galaxie qui reste une semaine supplémentaire au sommet du box office. Il faut dire que la concurrence n’est vraiment pas terrible et que l’amour du public ne semble pas faiblir.  avec 16 millions de plus pour un total de 274 millions au compteur, il est le plus gros succès 2014 aux Etats-Unis devant Captain America: Le soldat de l’hiver.

2 Pour un film que les critiques s’amusent à descendre, l’attrait du public ne faiblit pas pour les Tortues Ninja puisqu’il est encore second, 1 mois après sa sortie. avec 161 millions de recettes, on peut clairement parler de carton !

3 If I stay rapporte 9 millions supplémentaire et réalise une belle performance générale malgré sa chute de 62% vis à vis de la semaine passée.

4: Malgré des critiques désastreuses, Catacombes parvient à débuter 4ème avec 9 millions de recettes. L’avantage pour ce genre de film tourné avec 3 sous (Budget de 5 millions) est que même s’il flop… Il rentabilise rapidement son budget et tout le monde est satisfait. Il ne fait aucun doute que l’on aura encore d’autres films aussi décevants tant qu’ils rentabilisent suffisamment que pour faire un autre film.

5 Let’s be cops clôture le classement avec 8 millions dans la poche

 

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :