Box Office US du 8 novembre 2015

Un retour pour Bond au sommet mais moins impressionnant que prévu… La faute à Snoopy ?

Box-Office-us-du-8-novembre

 

1 Sans surprise, le nouveau Bond, Spectre se hisse au sommet cette semaine avec un excellent score de 72 millions ! Excellent oui mais… Un premier weekend de sortie plus fort que Quantum Of Solace mais moins bon que Skyfall. Il faut dire que les critiques US ne sont pas aussi bonnes et même les retours du public est un rien plus faible quand on regarde les différents avis sur le net.

2 Et puis Il y avait aussi la sortie de Snoopy qui visait clairement le public familial et cela s’est vu avec un excellent début à 43 millions ! Le film est à peine 10% plus faible que Les mondes de Ralph De Disney en son temps ce qui montre combien Snoopy (qui n’a pas l’étiquette Disney) est une marque forte.

3 Avec plus de 190 millions à son compteur, Seul sur mars vient de dépasser le total cumulé de Interstallar et ce en seulement 6 semaines. Le film continue en plus de bien se maintenir et dépasser les 200 millions devrait se faire très rapidement !

4 et 5: Cela va se jouer au coude à coude entre Chair de poule et Le pont des espions tous deux entre 6 millions et 6,20 millions.

 

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :