Box office US du 25 mars 2018

Le roi a perdu le trône…

1 Après 5 semaines, ce n’est plus le même numero 1 au sommet puisque Pacific rim 2 s’empare de la pole position avec 28 millions sur le weekend. C’est moins bon que le premier film et son début à 37 millions, mais on se souvient que le premier film signé Del Toro avait surtout cartonné ailleurs qu’aux Etats-Unis. Seul problème ici… Cette suite récolte des mauvaises critiques de partout !

2 Black Panther est donc second cette semaine avec 16 millions et 630 en 6 semaines devenant comme annoncé le film de super héros ayant engendré le plus d’argent de tous les temps ! Il a évidemment battu Star Wars : The last jedi et est sur le sol US juste derrière Star Wars 7, Avatar, Titanic, Jurassic World.

3 Le film I can only imagine se maintient bien puisque il est 3ème cette semaine avec 13 millions supplémentaires.

4 Sherlock Gnomes est la seconde entrée de la semaine en quatrième position avec 10,600 millions. Le film est une déception puisque le premier opus avait débuté avec 21 pour atteindre pratiquement 100 en fin de vies. Les pro du box office expliquent ceci par le temps trop long entre le film original et celui-ci : 7 ans que pour susciter encore de l’intérêt.

5 Enfin Tomb Raider perd 56% de son public et va bientôt quitter le top 5 sans passer les 50 millions au compteur.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :