Angelina Jolie veut mettre un terme à sa carrière d’actrice

Angelina Jolie

 

En pleine promotion de son dernier film « Invincible », Angelina Jolie a déclaré à la presse australienne qu’elle voulait mettre un terme à sa carrière d’actrice après quelques films supplémentaires pour se consacrer entièrement à la réalisation.

Angelina Jolie s’est donc rendue en Australie cette semaine pour défendre son dernier film « Invincible », à l’occasion de sa présentation en première mondiale où il a été tourné. C’est son deuxième film en tant que réalisatrice après « Au pays du sang et du miel » sorti en 2011 et salué par la critique.

« Je vais faire quelques (films) supplémentaires en tant qu’actrice, mais je serais contente de laisser tomber tout ça à un moment donné », a-t-elle déclarée au Sydney Morning Herald dans un entretien publié en ligne. « J’adore la réalisation, je suis bien plus heureuse comme réalisatrice », a-t-elle ajouté.

« J’aime le fait de suivre un projet du début à la fin. J’aime passer deux ans sur un sujet et apprendre des choses dessus. J’aime être poussée mentalement à devoir apprendre tant de choses et à faire partie de chaque aspect de la production. »

Et elle finit par ajouter dans le journal The Australian : « A moins d’être sûre qu’il y ait un rôle que je devrais jouer, qui signifie vraiment quelque chose pour moi, je préfère largement passer mon temps à raconter des histoires derrière la caméra. »

Angelina Jolie est actuellement en train de tourner « By the sea », son troisième film, dans lequel elle joue au côté de Brad Pitt.

« Me diriger moi-même était très dur, diriger Brad Pitt était un défi et jouer avec lui des scènes dramatiques très lourdes était difficile », a-t-elle dit.

Voici la bande-annonce du prochain film de Angelina Jolie, Invincible qui sortira le 7 janvier 2015 sur nos écrans.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :