Affiche et bande annonce pour C’est quoi cette mamie ?!

Fort du joli succès rencontré en 2016 avec la comédie « C’est quoi cette famille » sur le thème des familles recomposées, Gabriel Julien-Laferrière a eu des envies de suites et c’est ainsi que 3 ans plus tard arrive « C’est quoi cette mamie?! » qui va mettre en avant le personnage déjanté interprété par Chantal Ladesou.

A ses côtés on retrouvera quand même Lucien Jean-Baptiste et Julie Gayet, mais aussi Philippe Catherine, Claudia Tagbo, Thierry Neuvic, Arié Elmaleh et Julie Depardieu.

Un très beau casting pour la comédie française attendue le 7 août 2019.

Après deux ans de joyeuse colocation, la tribu des 7 demi-frères et sœurs doit quitter le grand appart’ avant la rentrée. Alors que chacun part en vacances pour l’été avec ses parents respectifs, Gulliver, le petit dernier, est envoyé tout seul chez sa grand-mère au bord de la mer. Mais l’excentrique Mamie Aurore n’est pas une baby-sitter comme les autres et préfère faire la fête plutôt que de garder son petit-fils… Le reste de la troupe décide de venir à sa rescousse. C’est le début d’une nouvelle révolution. Elle voulait se la couler douce… Ils vont lui mener la vie dure !

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :