Une nouvelle trilogie pour Terminator !

Mais comment va-t-il faire ?

C’est certainement la première question à se poser concernant l’envie de James Cameron de proposer une nouvelle trilogie Terminator lui qui est actuellement en pleine préparation de Avatar 2, 3, 4 et 5 !

Avec comme idée d’effacer les épisodes survenus après Terminator 2 pour repartir de plus belle, James Cameron a dans les tuyaux non pas 1 mais 3 nouveaux films avec le célèbre cyborg interprété par Arnold Schwarzenegger.

Mais pas question pour lui de passer derrière la caméra puisque le premier opus (tout du moins) serait confié à Tim Miller, réalisateur de Deadpool. En effet James Cameron devrait effectuer la tâche de producteur et au mieux co-scénariste.

C’est également lors d’une interview à News.com.au que James Cameron a déclaré ne pas apprécier les autres films après T2 mais que lorsque’l disait du bien de ceux-ci lors de leurs sorties… C’était uniquement vis-à-vis d’Arnold qui est un ami proche. En gros James Cameron vient d’officialiser ce que de nombreux réalisateurs font quand il s’agit de dire du bien de certains films malgré eux… Faire de la langue de bois !

Reste à voir quand tout ceci se mettra en place.

 

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :