Tomb Raider et King Kong version animée

Legendary Television et Netflix s’associent pour proposer du nouveau contenu basé sur deux de leurs plus grandes franchises, à savoir Tomb Raider et Skull Island (King Kong).

Pour ce dernier, un MonsterVerse est entrain de se développer au cinéma avec prochainement Godzilla vs Kong dont la bande-annonce a été dévoilée il y a quelques jours. Mais ce n’est pas tout, puisque une série animée va sortir sur Netflix où les protagonistes tenteront de s’échapper de cette fameuse île peuplée de monstres préhistoriques dont le légendaire King Kong.

Le scénariste de la série sera Brian Duffield qui sera également à la production et Powerhouse Animation se chargera de l’animation, le studio à qui nous devons Castlevania et, plus récemment, Blood of Zeus.

Du côté de Tomb Raider, et malheureusement pour les fans de la Lara Croft originale, ce n’est pas non plus la version de Angelina Jolie qu’on retrouvera même bien celle du reboot commencé en 2013 à l’image du film avec Alicia Vikander. La jeune aventurière se lancera dans des territoires encore inexplorés et il s’agira de sa première série animée après des jeux-vidéos, des comics et des films.

Le scénario sera signé Tasha Huo à qui nous devons The Witcher : Blood Origin, avec une production de Dmitri M. Johnson, Stephan Bugaj, Howard Bliss et Jacob Robinson. Pas d’information concernant le studio qui sera chargé d’animer Lara Croft.

Rendez-vous prochainement sur Netflix pour découvrir un King-Kong et une Lara Croft animés !

1 Trackbacks & Pingbacks

  1. Une série animée pour Game of Thrones – Zickma

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :