Une série animée pour Game of Thrones

Hier nous vous annoncions deux séries animées pour deux grandes franchises : Tomb Raider et King Kong, mais cette fois c’est une autre franchise qui va avoir droit à ce traitement. En effet, HBO Max est en pleine expansion et si une série Harry Potter est en discussion, cette fois c’est encore Game of Thrones qui a le droit à du nouveau contenu.

Plusieurs spin-off sont prévus pour la série à succès, mais aujourd’hui c’est un projet un peu particulier qui vient d’être annoncé puisqu’il s’agit d’une série animée. Pour le moment, la série animée est encore au stade primaire du développement, c’est à dire qu’elle ne verra pas le jour tout de suite, voir pas du tout.

Selon le très sérieux site The Hollywood Reporter, les discussions sont en cours, mais ce n’est pas un gage de réalisation. Il n’y a pour le moment aucun contrat de signé, ni même de scénario décidé encore. Rappelons que l’un des spin-off de Game of Thrones avait été annulé alors que le tournage du pilote avec déjà commencé. Une seule chose est sûre : il ne s’agira pas d’une série animée destinée aux enfants, mais bien une version adulte à l’image de la série originale.

Que pensez-vous des franchises qui deviennent des séries animées ?

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :