Spider-Man : Marvel révèle les réalisateurs en lice pour le prochain film

The-Amazing-Spiderman

Après avoir révélé les cinq acteurs en lice pour interpréter le nouveau Spider-Man, Marvel vient de dévoiler sa short-list des réalisateurs à qui le studio souhaiterait confier les commandes du prochain film. C’est d’après le site Deadline que nous apprenons que cinq réalisateurs sont envisagés par les studios Marvel pour diriger le prochain film sur l’homme-araignée. Alors pour commencer dans cette liste, nous avons Jonathan Levine (Warm Bodies), Jason Moore (Pitch Perfect), John Francis Daley et Jonathan Goldstein (Vacation), Ted Melfi (St. Vincent) et Jared Hess (Super Nacho). La liste peut encore changer et des noms pourront également apparaître dans les semaines à venir. Il ne serait donc pas surprenant de voir un autre réalisateur désigné par Marvel, mais le studio souhaite donc par le biais de cette liste miser sur l’humour du personnage, ce qui est plutôt une bonne chose.

Pour rappel, les nouvelles aventures de Spider-Man annoncent un renouveau au sein de l’univers cinématographique Marvel. Le président du studio Kevin Feige souhaite en effet tout redémarrer, et mettre en avant un Peter Parker plus jeune. Cinq jeunes comédiens âgés entre 18 et 23 ans sont envisagés pour le rôle. Il s’agit de Asa Butterfield, Nat Wolff, Tom Holland, Thimothee Chalamet et Liam James. Et on devrait savoir très prochainement qui de ces acteurs interprétera le célèbre Peter Parker.

Spider-Man fera une première apparition dans Captain America : Civil War avant d’avoir droit à son propre film, qui devrait s’intituler Spider-Man : The New Avenger ou The Spectacular Spider-Man, dont la date de sortie est prévue le 28 juillet 2017. Et ensuite il finira par rejoindre les Avengers dans Avengers : Infinity War.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :