Sinister 6: ça semble se mettre en place

Pour eux n’étant pas fans de comics ou de Spiderman, Sinister 6 est l’association de méchants avec comme unique mission d’en finir avec Spiderman.

On le sait maintenant, Sony a dans ses cartons le projet de donner vie à un film sur ce petit groupe de Bad Guy dont une bonne partie sera déjà dévoilée dans le prochain Amazing Spiderman 2… D’où la présence d’autant de méchants.
20140408-101043.jpg
Si jusque maintenant le projet n’était pas vraiment officialisé, on s’y en approche de plus en plus avec l’information du jour annonçant Drew Goddard à la réalisation.

Peu connu, il prend pourtant du gallon depuis qu’il a réalisé le film « The cabin in the woods » qu’il avait co-écrit avec Joss Whedon… Depuis un pilier chez Marvel ! Ayant bossé avec ce dernier, Sony cherche peut être un moyen d’approcher le talent de Joss Whedon sans réellement pouvoir se l’offrir puisqu’il est tenu par contrat chez Marvel.

Pistonné ou pas, Drew Goddard était déjà en charge du scénario du film en plus du scénario et de la réalisation du premier épisode de la série Daredevil prochainement sur Netflix.

Si « the cabin in the Woods » était plutôt réussi dans sa première partie, il partait malheureusement en sucette sur sa fin !

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :