Séries News Saison 2 Episode 6

Aujourd’hui dans l’actu série on vous parle du spin off d’How I Met Your Mother, de Tom Hardy dans Peaky Blinders mais également de Games of Thrones et pour finir d’Alyson Hannigan.

How I Met Your Mother : Greta Gerwig dans le spin off

Greta Gerwig est la première actrice qui a été castée pour être dans le spin off d’How I Met Your Mother. Elle y sera également productrice. L’histoire d’How I Met Your Dad se concentrera sur Sally (joué par Gerwig) qui racontera à ses enfants comment elle a rencontrer leur père et comment, après s’être séparée de lui, elle trouvera du réconfort au près de ses amis et sa famille.

La série commence donc à prendre forme chez CBS.

Greta Gerwig

Et encore une promo pour Game of Thrones

Alors que le coffret dvd de la saison 3 de Game of Thrones est sorti il y a quelques jours, une nouvelle promo pour la suite a été dévoilée ce weekend par HBO. De quoi nous mettre encore l’eau à la bouche en attendant le 6 avril, jour de diffusion du premier épisode.

Enjoy ! http://www.youtube.com/watch?v=d2ZNaLQD60Y

Une nouvelle sitcom pour Alyson Hannigan

Décidément, l’actrice américaine semble ne jamais quitter les écrans. Après avoir été l’une des principales stars de Buffy durant 7 ans, puis de How I Met Your Mother pendant 9 saisons, elle sera déjà de retour à la rentrée prochaine dans More Time With Family.

Produite par Ben Affleck et Matt Damon pour CBS, cette comédie mettra en vedette l’humoriste Tom Papa (The Informant) dans le rôle d’un homme qui décide d’abandonner sa carrière pour être plus proche de sa famille tandis qu’Alyson Hannigan interprétera Cindy, sa femme.

Alyson Hannigan

Tom Hardy retrouve Cillian Murphy

Tom Hardy & Cillian MurphyTom Hardy retrouvera Cillian Murphy, avec qui il avait déjà joué dans Inception, dans la seconde saison de Peaky Blinders. Il y jouera un gangster, ce qui pourrait d’ailleurs rappelle le rôle qu’Hardy tenait dans Des hommes sans loi mais également vu l’aspect du show de BBC Two. Steven Knight avait déjà dirigé Tom Hardy dans le long métrage Locke.

Bande annonce de la première saison :

 

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :