Séries News Saison 1 Episode 22

Aujourd’hui dans l’actu série on vous parle exclusivement de tous les pilotes commandés sur les chaîne américaines.

Pilotes commandés sur ABC :

Les dramas:

Agatha de Tom Donaghy :

Reconvertie dans la criminologie après avoir fait de la prison, une jeune femme part dans une petite ville pour essayer d’y résoudre une mystérieuse disparation. Mais le chef de la police de cette ville n’est autre que son père avec qui elle a coupé les ponts il y a de ça 15 ans.

American Crime de John Ridley :

Si vous avez le film qui porte le même nom avec Ellen Page, détrompez vous cette série n’a rien à voir avec le film. Ce drama reposera sur l’étude (à partir des vies de familles des accusés et des victimes) et le procès d’un crime raciste.

Clementine de Dean Georgaris :

Alors qu’elle décide d’arrêter de fuir son passé en découvrant le don de voyance qu’elle possède, une femme de 28 ans voit sa vie changer du tout au tout.

Exposed de Charles Randolph :

Spécialisée dans la criminologie une journaliste va tout faire pour obtenir une vérité (apparemment bien cachée) mais elle va rapidement se faire des ennemis et va devoir créer des alliances plutôt dangereuses.

Forever de Matthew Miller :

Un médecin légiste de New York (le Dr Henry Morgan), est immortel, c’est d’ailleurs pour cela qu’il a choisi de pratiquer ce métier. Il fait équipe avec une détective du nom de Jo Martinez et il se sert de son expérience et de son immortalité pour résoudre les enquêtes.

How To Get Away With Murderde Peter Nowalk (produit par Shonda Rhimes) :

Alors qu’un de leur professeur est accusé d’un meurtre, des étudiants en droit se retrouvent à leurs tours mêlés à cette mystérieuse histoire.

Sea Of Fire de Jenna Bans :

3 adolescentes originaires d’une petite ville voient leurs vies ainsi que celles de leurs familles bouleversées après qu’elles soient apparues dans un film pornographique. Mais le pire reste à venir lorsqu’une disparition et un meurtre surviennent…

Secret & Lies (US) de Barbie Kilgman (remake de la série Australienne Secrets & Lies (AU) :

Alors qu’il retrouve le corps d’un jeune homme assassiné, un père de famille ordinaire se retrouve suspecté par la police. Il va devoir enquêter lui même afin de prouver qu’il n’est pas le meurtrier.

The Astronaut Wives Club de Stephanie Savage (produite par Josh Schwart) :

L’histoire vraie des tout premiers astronautes des années 60 ainsi que le quotidien difficile de leurs femmes et leurs enfants se retrouvant du jour au lendemain sous le feu des projecteurs.

The Visitors de Soo Hugh (produit par Steven Spielberg) :

The Visitors raconte une course contre la montre pour réussir à vaincre une intrusion extra-terrestre qui vise à détruire la ressource la plus précieuse que possède l’humanité.

Warriors de Chris Keyser et Steven Baigelman:

Dans le style de Grey’s Anatomy, Dr House ou Urgences, ce drama médical raconte le quotidien des médecins et des infirmières dans un hôpital militaire de Washington où ils sont chargés de traiter les soldats gravement blessés en Afghanistan ainsi que leurs familles, des vétérans ou bien l’élite du gouvernement américain.

Les comédies :

– An American Education de Jack Whitehall et Alex Gregory (remake de la série britannique Bad Education) :

Une école publique de San Diego voit débarquer une jeune prof venant d’Angleterre à l’humour très particulier et des méthodes peu orthodoxes… (Un peu dans le style du film Bad Teatcher avec Cameron Diaz)

Avec : Brittany Snow, Jack Whitehall, Phil Morris, Devin Ratrayet Dalpre Grayer.

Black-Ish de Kenya Barris (produit par Laurence Fishburne)

Avec un père vieux jeu et une femme libérale au possible, il va être difficile pour un jeune homme noir de la classe moyenne d’essayer d’élever ses enfants en leur transmettant les valeurs de son identité culturelle…

Avec: Anthony Anderson

Galavant de Dan Fogelman:

Après que le méchant Roi Richard lui ait volé la femme de sa vie (Madalena), le Prince Galavant, héros des contes de fées, part le combattre.

Avec : Joshua Sasse, Karen David, Luke Youngblood et Mallory Jansen.

Irréversible de Segahl Avin (remake de la série Israélienne Bilti Hafich) :

Irréversible suit l’histoire d’un couple excentrique et auto-centré qui a le don de toujours se mettre dans des situations impossibles…

ABC

Pilotes commandés sur CBS :

DRAMAS :

NCIS : NEW ORLEANS :
Cette troisième mouture de la franchise NCIS, produite par Mark Harmon et créée par Gary Glasberg sera située en Louisiane. Ce pilote sera introduit au cours de la saison actuelle de la série mère.

BATTLE CREEK :

Une série policière créée et produite par Vince Gilligan opposant deux inspecteurs aux caractères incompatibles. L’intrigue se déroulera à Battle Creek dans le Michigan. 13 épisodes ont déjà été commandés.

 

COMEDIES :

HOW I MET YOUR DAD :

Comme son nom l’indique, il s’agit d’un spin off de How I Met Your Mother qui tire sa révérence cette année. Une comédie de Carter Bays, Craig Thomas et Emilie Spivey.

GAFFIGAN :

Gaffigan raconte sur le mode humoristique sa vie de famille dans un deux-pièces à New York avec sa femme et leurs cinq enfants. Créé par Jim Gaffigan également interprète principal et co créé par Peter Tolan, avec également Ashley Williams et Adam Goldberg.

THE MC CARTHYS :

Dans la grande tradition des sagas familiales, cette série raconte l’histoire d’une grande famille catholique d’origine irlandaise où le basketball est une tradition familiale. Le fils gay de la fraterie s’oppose à ses pairs et décide de s’éloigner pour vivre sa relation, lorsque son père le nomme contre toute attente coach assistant de son équipe. Cette série sera produite par Will Gluk, d’après une idée de Brian Gallivan et aura pour interprètes Tyler Ritter, Laurie Metcalf et Kalen Coleman.

TAXI 22 :

Ce remake d’une série québécoise raconte les mésaventures d’un chauffeur de taxi au caractère bien trempé. Créé par Tad Quill et James Gandolfini.

CBS

La chaîne FOX a commandé plusieurs pilotes qui pourraient être présents pour la prochaine rentrée septembre/octobre de cette année. Ce ne sont donc pas moins de 15 nouvelles séries qui devront faire leurs preuves si elles veulent être confirmées.

Voici donc ci-dessous la liste des shows qui sont susceptibles d’envahir nos écrans.

Dans la catégorie drama, je vous présente les 8 commandes :

Backstrom, proposé par Hart Hanson, reprendra les romans de Leif G.W. Persson qui raconte le quotidien d’un chef de la brigade des homicides. Portant le nom d’Everett Backstrom, ce dernier qui ne pense qu’à son travail est réputé pour son sale caractère et son franc parler. 13 épisodes sont déjà commandés. Au casting figureront Rainn Wilson, Dennis Haysbert, Thomas Dekker, Kristoffer Polaha et Camryn Manheim.

– Dans le pilote commandé d’Empire, réalisé par Lee Daniels sur une idée de Danny Strong, nous suivrons les rebondissements d’une famille dans le milieu du hip hop.

– Commandée pour 13 épisodes, la série Hieroglyph, créée par Travis Beacham, nous embarquera en Égypte Ancienne où un voleur sera amené à servir le Pharaon. Condola Rashad et Reece Ritchie sont prévus au casting.

– Après plusieurs films et dessins animés, l’univers de Batman fascine toujours. Adapté de DC Comics, Bruno Heller a eu l’idée de la série Gotham qui montrera les jeunes années en tant que flic du futur commissaire James Gordon. Le pilote a été commandé par la FOX.

Gracepoint, créé par Chris Chibnall, mettra en scène David Tennant, Anna Gunn, Nick Nolte, Jacki Weaver et Kevin Zegers dans une adaptation de la série anglaise Broadchurch. 10 épisodes sont commandés pour raconter la médiatisation d’une petite ville lorsqu’un jeune garçon est retrouvé assassiné.

Red Band Society, adaptation de la série espagnole Les Bracelets rouges et proposé pour la FOX par Margaret Nagle, nous fera suivre l’amitié de jeunes patients dans un hôpital.

Michael Cooney proposera à la FOX un pilote pour sa série Runner. Celle-ci racontera le destin de Lauren Marks alors qu’elle vient de découvrir que son mari lui cachait sa véritable identité. Pour comprendre, elle se rendra jusqu’au Mexique où elle affrontera le monde des armes et du terrorisme.

Ben Affleck ne s’occupe pas seulement de projets pour le cinéma puisqu’ici il produira et réalisera le pilote de la série The Middle Man créé par Glenn Gordon Caron et Michael Yebba. Dans celle-ci, un agent du FBI, Rudy McAteer, a pour mission de mettre un terme à la mafia italienne dans la ville de Boston. Alors qu’il pensait avoir trouvé de l’aide en Mickey Flood, gangster irlandais, McAteer devient lui-même un ennemi de l’État.

Dans la catégorie comédie, je vous présente 7 commandes :

Cabot Collège, créé par Matt Hubbard et produit par Tina Fey, racontera les rebondissements d’une école privée pour filles lorsque celle-ci accueillera pour la première fois des garçons.

– Créé par Sharon Horgan, Dead Boss développera les péripéties d’Helen qui tente désespérément de prouver son innocence alors qu’elle se retrouve en prison pour le meurtre de son patron.

– Avec au casting Zach Cregger, Marcia Cross et Ray Ford, Fatrick, créé par Nahnatchka Khan, nous montrera comment Patrick décide de changer de vie en laissant derrière lui ses années difficiles où on se moquait de son poids en le surnommant Fatrick.

Here’s your damn family, créé par Ricky Blitt et produit par Johnny Galecki, racontera les rebondissements d’un gars de 30 ans vivant toujours chez sa mère lorsque celle-ci souhaite que son nouveau mari et ses trois enfants emménagent chez eux. Jane Kaczmarek sera au casting.

– Le comédien John Mulaney présentera sa vraie-fausse vie dans cette nouvelle série portant son nom : Mulaney. Martin Short et Elliott Gould feront également partis du casting.

Sober Companion, créé par David S. Rosenthal et Jennie Snyder, développera le quotidien d’un avocat qui est obligé par la Cour à être accompagné par un parrain, ancien alcoolique.

– 6 épisodes ont été commandés pour la série Weird Loners créée par Michael Weithorn. cette dernière suivra un groupe de quatre personnes habitants la même maison à New York qui vont se rapprocher malgré leurs différences sociales.

FOX

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :