Séries News Saison 2 Episode 4

Aujourd’hui dans l’actu série on vous parle de Gotham mais également de Gang Related et pour finir , du spin off d’Arrow.

Du casting et encore du casting pour Gotham

La série Gotham prend de plus en plus forme puisque une partie du casting vient d’être dévoilée. Ainsi le jeune détective James Gordon sera interprété par Benjamin McKenzie, connu notamment dans Newport Beach (The O.C. en titre original).

Pour rappel, Gotham suivra les débuts du futur commissaire de la ville. Nous pourrons donc retrouver Bruce Wayne alors qu’il n’est encore qu’un adolescent et découvrir le passé des grands méchants de l’univers Batman.

D’ailleurs, le Pingouin, Oswald Cobblepot, aura les traits de l’acteur Robin Lord Taylor. Du côté des « gentils », le majordome de Bruce Wayne, Alfred Pennyworth, sera joué par Sean Pertwee. Le Capitaine Essen, supérieur de Gordon, sera interprétée par Zabryna Guevara. Et pour finir, Erin Richards jouera un médecin urgentiste et future épouse de Gordon.

Gang Related débarque le…

Gang Related débarquera sur la chaîne FOX le 20 Mai prochain. L’histoire raconte celle de Ryan Lopez, membre d’un gang chargé d’infiltrer la police de San Francisco. Mais la situation se complique lorsqu’il intègre les forces spéciales anti-gang. Quelle « famille » va-t-il choisir ?

Au casting de ce nouveau show policier : Ramon Rodriguez (Transformers 2 & 3), Sung Kang (Fast and Furious 3 à 7), Inbar Lavi (Underemployed, Les Experts), Jay Hernandez (Hostel 1 & 2), Shantel Van Santen (Les Frères Scott, Destination finale 4), RZA (Brick Mansions, G.I Joe: Conspiration), Cliff Curtis (Trauma (US), Die Hard 4) et Terry O’Quinn (Alias, Lost).

Voici d’ailleurs le trailer:

Alors ça vous tente?

Gang Related

John Wesley Shipp, le premier interprête de Flash sera dans la nouvelle version

CW vient d’annoncer que l’interprête du super héros DC dans la série TV de 1990 allait également apparaitre dans la version 2014 de The Flash, dans un rôle encore non révélé. Il partagera donc la vedette, au moins dans le pilote, avec Grant Gustin, le nouveau Barry Allen.

La chaîne avait déjà réalisé un coup similaire dans Smallville, lorsque Christopher Reeve, l’interprête de Superman durant 4 films était apparu en guest dans la série, face à Tom Welling, son successeur dans le rôle.

Les scénaristes ont également annoncé que si CW ne commandait pas de saison de The Flash, le personnage apparaitrait régulièrement dans Arrow à la place pour conclure ses intrigues.

The Flash

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :