Séries News Saison 4 Episode 19

Aujourd’hui dans l’actu série on vous parle de Revenge, mais également de The Flash et 12 Monkeys.

Brian Hallisay rejoint la saison 4 de Revenge

La 4ème saison de Revenge risque d’être mouvementé, attention spoilers !

Alors que David Clarke devient un personnage régulier, Brian Hallisay (The Client List, Mistresses) arrivera en tant que rôle récurrent (lui aussi). Il y jouera Ben, un policier local et nouvel ami de Jack (Nick Weschler). Il est décrit comme quelqu’un de détendu et qui aime s’amuser ne laissera pas Emily Thorne (Emily Van Camp) indifférente…

Affaire à suivre, donc !

Brian Hallisay

The Flash : Une interprète pour Plastique

Une semaine après l’annonce de la présence de la méchante québécoise Bette Sans Souci, alias Plastique dans The Flash, Kelly Frye, vue dans la série Rake vient de décrocher le rôle. Son incarnation dans la série n’ayant visiblement pas un grand rapport avec celle des comics, CW s’est fendu d’un communiqué dévoilant sa nouvelle origine : « Experte en déminage, Bette a été exposée à l’énergie libérée par l’explosion de STAR Labs. Elle a désormais le pouvoir de transformer n’importe quel objet en matière explosive. Poursuivie par le gouvernement qui souhaite en faire une arme, elle trouve un allié en Flash… »

Le personnage va donc passer de méchante à super héroïne dans la série ! Originellement ennemie de Firestorm, elle passa temporairement du côté du bien en épousant Atom avant de redevenir mauvaise suite à leur divorce. La voir aux côtés de Flash dans la série est donc très surprenant mais rappelle les premières saisons de Smallville, lorsque Lex Luthor habituellement l’ennemi juré de Superman était introduit comme le meilleur ami de Clark Kent, pour mieux nous montrer sa lente progression vers le mal.

The Flash démarre le 7 octobre sur CW.

Trailer : https://www.youtube.com/watch?v= http://www.youtube.com/watch?v=Yj0l7iGKh8g

12 Monkeys : Le personnage de Brad Pitt sera une femme !

Suivant l’exemple de Marvel qui a récemment remplacé Thor par une femme, Syfy va également changer le sexe d’un protagoniste du film L’Armée des 12 Singes de Terry Gilliam, pour son adaptation en série TV. Jeffrey Goines, le personnage de Brad Pitt deviendra ainsi Jennifer Goines et sera interprété par Emily Hampshire (Cosmopolis). Néanmoins, elle devrait être tout aussi instable mentalement que dans le long métrage et pourrait détenir un secret vital pour la survie de l’espèce.

Tom Noonan (Hell on Wheels) fera également partie du casting et jouera un antagoniste, membre de la mystérieuse armée des 12 singes. La série compte déjà dans ses rangs Aaron Stanford (X-Men 1 et 2), Amanda Schull (Pretty Little Liars), Kirk Acevedo (Fringe) et Noah Bean (Damages).

Le tournage débute le 6 août prochain à Torronto pour une diffusion en 2015 sur Syfy.

12 monkeys

 

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :