Le méchant de Paddington 2 enfin dévoilé !

Et oui, Paddington, premier du nom était une bien agréable surprise et le public a été au rendez-vous (plus de 2 millions d’entrées en France)  si bien que depuis sa sortie en 2014, StudioCanal a racheté la licence pour en faire des séries télé, du merchandising et surtout un second film prévu pour le 6 décembre 2017.

Paddington7

Et si dans le premier film, Nicole Kidman était parfaite en méchante de service, l’équipe du film est restée plus British encore cette fois-ci en engageant Hugh Grant dans le rôle de Phoenix Buchanan, un acteur déchu en quête d’un regain de popularité.

Hugh Grant

Pour cette suite, nous allons suivre Paddington rejoindre le monde du travail pour économiser assez d’argent afin d’offrir un livre ancien à sa tante Lucy qui fête ses 100 ans. Après avoir économisé assez il va malheureusement découvrir que le livre a été volé. C’est avec l’aide de toute la famille Brown, que Paddington va devoir découvrir qui est le mystérieux voleur.

L’intégralité du casting (à l’exception de Nicole Kidman) sera bien de retour à savoir Hugh Bonneville et Sally Hawkins dans le rôle de  Mr. et Mrs. Brown; Samuel Joslin et Madeleine Harris dans le rôle des enfants; Julie Walters sera toujours Mrs. Bird; Peter Capaldi est Mr. Curry; Jim Broadbent revient en Mr. Gruber; Imelda Staunton sera à nouveau la tante Lucy et enfin Ben Whishaw retrouvera les studios de doublages pour la voix (VO) de Paddington.

La réalisation est toujours signée Paul King.

Avec ses 270 millions de recettes, rappelons que Paddington est devenu le plus gros carton de l’histoire de StudioCanal.

 

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :