La momie : Coup dur pour pour les fans de Tom Cruise

Quand un nouveau film arrive au cinéma avec l’un de nos vedettes préférées, cela va bien souvent au delà du simple fait d’aller au cinéma et manger du Pop Corn.

Depuis toujours et plus encore aujourd’hui, l’expérience débute avec les teasers, les trailers, les spots TV, les réseaux sociaux…

Ensuite il y a les avant-premières où les fans revient de croiser les stars du film et enfin depuis quelques années à peine, il y a les Goodies et plus particulièrement les Funko Pop.

Alors pour ceux ne connaissant pas les Funko pop, ce sont des petites poupées pas très cher au look amusant représentant des personnages clefs de la culture pop et évidemment du cinéma.

Ainsi on a pu voir apparaître des poupées de tout horizons et notamment du cinéma d’horreur telles que Saw, Massacre à la tronçonneuse et Ca pour ne citez que celles-ci

Et dans les prochaines semaines, Universal va proposer son reboot du film La momie et avec celui-ci était prévu des Funko Pop entourant la promo du film.

3 poupées plutôt sympa sauf que… Celle représentant Tom Cruise vient d’être annulée par la marque.

Si du côté d’Universal on déclare ne pas comprendre cette décision, le discours est bien différent du coté de chez Funko Pop. Le groupe déclare ainsi que cette décision serait le fruit d’un refus de Tom Cruise de laisse la marque utiliser son image. Tom Cruise qui est sur tous les fronts quand il s’agit de parler de lui et de mettre son image en avant aurait en effet refusé son accord sur ce produit.

Pas de chance donc pour les fans qui espéraient pouvoir obtenir un mini Tom Cruise à la maison.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :