La casa de Papel saison 4 – La chanson de l’épisode 7 est…

Si vous cherchez a connaître la chanson utilisée lors d’une des scènes les plus émouvantes de la série, alors vous devez sans doute savoir ce qu’il se passe dans ces fameux épisodes 6 et 7.

Si ce n’est pas le cas… (cliquez ci-dessous)

C’est lors de cet épisode que l’un des personnages préférés de la série se fait tuer, oui Nairobi se fait tuer d’une balle dans la tête lors de l’épisode 6 ce qui nous mène à l’épisode 7 et ses funérailles.

Ce qui nous mène à cet événement et surtout à cette magnifique chanson jouée pendant ce grand moment.

La chanson dont je parle est Cuando suba la marea.

Cette chanson qui remonte à 2012 est un titre présent sur l’album Hacia Lo Salvaje du groupe Amaral.

Album publié en 2011 plus précisément Hacia lo salvaje est le 6ème album du groupe. Signifiant « Dans la nature » en français, cet opus a connu une sortie particulière avec la publication du clip issu du premier single portant le même nom que l’album. En effet alors que ce dernier comprenait de nombreuses tortues, le groupe a eu vent d’une maltraitante de celles-ci en 2015 et de fait a supprimé depuis le clip et ce malgré une première place du single en Espagne obtenue en un seul jour de sortie.

Concernant Cuando suba la marea, le single a été annoncé en décembre 2011, le clip tourné en janvier 2012 et le titre ainsi que la vidéo publiés en février 2012.

Le groupe Amaral est très populaire en Espagne où ils publient des albums depuis 98 bien que formé depuis 92 exactement.

Le dernier opus en date du groupe est Salto Al Color publié en septembre dernier.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :